Big Brother and his daughter…

J’ai un grand frère, il s’appelle Thierry.

Big Brother and his daughter... dans Ma famille 22251_10

 

J’adore mon frère, c’est quelqu’un de bien. Malgré ses airs bourrus, il a le coeur sur la main. Et c’est aussi un artiste à ses heures perdues… Il joue de la batterie et il dessine. D’ailleurs, il dessine tellement bien qu’il s’est lancé dans le tatouage, sous la pression de ses potes, et il s’en sort haut la main! Le jour où j’veux me faire faire un tatoo, c’est lui qui s’y collera et personne d’autre emoticone  Je n’sais pas comment je pourrai définir la relation que j’ai avec lui. Fraternelle certes, mais ça ne fait que très peu de temps qu’on a commencé à la construire. Quand j’avais 17 ans, on est reparti dans le Sud avec ma famille (oui, on a fait Sud-Bourgogne-Sud-Bourgogne lol) et lui est resté en Bourgogne, on se voyait donc très peu. Cela fait maintenant 5 ans qu’on est revenu en Bourgogne mais à peine 2 ans qu’on apprend à se connaitre vraiment… Pourtant j’ai toujours adoré et respecté mon frère (pas au point non plus de lui mettre une auréole sur la tête, comme le fait ma mère) mais c’est vrai que toutes ces années sans lui, il m’a manqué… énormément. Aujourd’hui on arrive à se confier à l’autre bien plus facilement.

Mon frère est aussi l’heureux papa d’une petite perle de 2 ans qui se prénomme Kyéra.

19656_10 dans Ma famille Ils sont trop choux tous les deux…
Mon frère est un papa formidable qui s’occupe à merveille de sa fille. Elle est le petit miracle qui manquait à sa vie, même si aujourd’hui il ne la voit plus aussi souvent qu’il le voudrait… Je vous parlais plus haut du changement de notre relation, la petite perle n’y est pas étrangère  emoticone On dit que les enfants nous apportent beaucoup, je pense que sur ce coup, c’est une vérité. Grâce à elle on s’est vus régulièrement, on s’est rapproché. J’espère qu’il sait que je suis là pour lui et que je serai toujours là. Je ne suis pas sûre de lui montrer ce blog un jour, mais je voudrai juste (au cas où) lui dire que je l’aime…

 

Image de prévisualisation YouTube

Pour mon frère et ma nièce, avec tout mon amour…

1 commentaire à “Big Brother and his daughter…”


  1. 0 Nenette 28 fév 2010 à 22:53

    Sont vraiment trop choux tous les deux ensemble… ta nièce est mignonne à croquer, ton frère… no comment, tu sais ce que j’en pense ^^ je suis fan XD

Laisser un commentaire


Commentaires récents

février 2010
L Ma Me J V S D
    mar »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

CDS FONDATION |
le blog de Nataya |
le pressoir |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | hier au tamcoumat
| Divine comédie
| icirachel